Externaliser l’entretien du jardin
Si vous n’êtes pas beaucoup chez vous, par exemple, si vous passez beaucoup de temps à l’étranger pour le travail, il peut être judicieux d’externaliser l’entretien de votre jardin à Aalsmeer. Il existe plusieurs options pour cela, et toutes présentent des avantages et des inconvénients.
Entreprise d’aménagement paysager
L’embauche d’une entreprise d’aménagement paysager pour désherber les mauvaises herbes et tondre l’herbe est rare. Habituellement, les gens embauchent une entreprise d’aménagement paysager lorsque le savoir-faire et les connaissances sont nécessaires. Ou bien avec la construction d’un jardin, notamment le pavage. Mais en général, lorsque le jardin sera terminé avec les bordures et la terrasse, suivront des travaux qui ne nécessitent pas explicitement ces connaissances. Cela revient quand il y a une maladie dans les buissons ou autre. est. Le salaire horaire d’un jardinier par le biais d’une entreprise d’aménagement paysager est également assez élevé.
Incapacité de travail
Dans de nombreux endroits, il existe des projets pour les personnes handicapées au travail qui participent à l’aménagement paysager. Souvent, ils font principalement de la verdure municipale, comme les jardins publics, les parcs urbains, les terrains de sport et les cimetières. Mais souvent, une telle installation a également quelque chose pour les personnes qui peuvent également gérer le travail précis. Et puis une telle équipe se concentre sur les jardins privés et d’entreprise. En général, ces personnes sont suffisamment qualifiées pour effectuer l’entretien général du jardin tel que l’élagage, le désherbage, la tonte de l’herbe, etc. Il vaut vraiment la peine d’envisager lors de l’externalisation de l’entretien du jardin d’envisager un tel travail. C’est en partie parce que les contremaîtres qui supervisent les gens sont des jardiniers qualifiés. De temps en temps, il ou elle vient voir le projet, et vous avez donc régulièrement des professionnels dans votre jardin.