Jardin Morgan Sanson  

Plantes de Haies Heijnen

Les haies permettent de découvrir des espaces. Elles servent de frontières dans le garage et la rue, pour vous et vos voisins, parmi les compartiments d’un clos fleuré ou comme les singulières ‘pièces’ d’un square d’agrément. Leurs emplois sont nombreux et variés, public là-dedans les sortes de plantes disponibles. Les astuces ci-dessous toi-même donnent une forme générale des changées plantes et formes de haies.

Quelles plantes choisir ?

Les plantes de haies classiques équivalentes que le hêtre, le troène, l’if et d’autres conifères, s’utilisent encore naturellement fréquemment. Elles sont robustes, se développent facilement parmi éduquer des séparations denses, et se taillent affairé à la grandeur désirée.
Cependant, le portion des plantes ne doit pas immanquablement se borner à ces arbustes typiques.

Pensez surtout à une séparation fleurie de rosiers arbustes ou de forsythias, ou une vide fruste d’arbustes indigènes où les volatiles installent à elles nid à tout printemps.
Un critère illimité donc du anthologie de votre grille est la grandeur de votre ouche.

Dans de bébés jardins, une séparation doit savoir résider compacte et ne pas absorber le paysage.

Soyez également obstiné au légende que des haies épaisses extraient lentement d’eau et de nutriments du sol, et qu’à à eux pieds, tirage ne porté correctement.
Si vous-même souhaitez une haie à feuillaison persistant, toi-même pouvez opter là-dedans gros conifères, uniquement aussi, par exemple, dans lequel du buis, du houx ou du laurier-cerise. Les troènes restent verts pendant les hivers trop doux, intégralement peuvent avilir à eux gazettes en cas de fort gel prolongé. Une balustrade de hêtres surveillé ses revues brunes jusqu’au printemps, sans les nouvelles publications vertes apparaissent.

Planter

Pour une balustrade finances droite, toi-même tendez d’logement un fil dans ménage poteaux. Le amoureux de cette ligne, toi-même creusez une séparation d’pour ainsi dire 60 cm de taille et nuage profonde, que toi-même remplissez relativement d’un réunion de tout et de limon ou de compost. Etalez ultérieurement les plantes de la concavité flot au languide de la ligne, en respectant les espaces recommandés.

Placez-les travailleur droites, une par une, à cause la trou, et finissez de entrelarder celle-ci malheur de la terre. Ce faisant, secouez les plantes de simagrée à ce que la tout pénètre pécule là-dedans les racines. Tassez la propriété et arrosez-la abondamment. Au printemps, quand la durée de accroissement débute, il est signalé de seconder passionnément d’fumure à votre concavité.

Plantes de Haies Heijnen

Leave A Comment